Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallani

JE VENDS MA COX 1303 KARMANN CABRIOLET 1976

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma femme est enceinte et je suis contraint de vendre ma magnifique Cox Cabriolet 1303 Karmann en excellent état, peinture entièrement refaite, révisée, rien à dire, capote d'origine et intérieur d'origine magnifiques, 77000 kms, si vous êtes intéressés, merci de me contacter : hallanip@hotmail.com, je suis à Paris et j'aimerai la vendre à un passionné car elle est vraiment extra. Embrayage et joins spi changés, révision faite, batterie neuve, bougies etc...
Contrôle technique et contre visite parfait, expertisée il y a 1 mois, parfaite.
Coloris blanc cassé capote noire.
+ couvre capote neuve + Bache neuve pour protéger la voiture
Vente : 16000€
C'est une excellente affaire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pas de Bol : Non je ne la vends pas plus cher qu'un combi pour m'en prendre un Smile Je la vends à son prix car elle est dans un parfait état. J'ai changé l'embrayage, le join spi, révision effectuée, plaquettes changées, tambour etc....Avant tous ces changement, elle a été expertisée, il y a 3 semaines en parfait état avec valeur minimum d'expertise de 12000€, la mécanique est en parfait état, carrosserie et intérieur aussi ....

Musco : Merci

Wallace : Est ce ironique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te justifies pas, tu la vends au prix que tu veux...surtout qu'on ne peux rien dire car on ne l'a pas vue (même pas en photos Wink )

mais je sais que tu vas faire mieux que mettre une photos car tu vas venir à notre rencard du vendredi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel rendez-vous du vendredi ?? Ou çà ???
Je ne savais pas que je pouvais mettre des photos sur ce forum, je consulte et j'en envoie, merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rencard c'est vendredi 10 décembre au MC do de Pierrelaye 95 (sortie pierrelaye sur l'A15) à partir de 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement je suis curieuse de la voir car elle doit être magnifique à ce prix ! quand même elle vaudrait plus que mon split : à voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai malheureusement à l'étranger et ne pourrai pas venir au rencart vendredi 10...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui car les modèles immatriculés à partir de Juillet sont du millésime de l'année suivante,
C'est inscrit sur ma carte grise,

As tu vu mes photos? Elle est vraiment en excellent état et je souhaiterai idéalement la vendre à un passionné qui veut acquérir une cox très saine, qu'en penses-tu après avoir visualisé les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc une 76 modele 77.....ouai elle belle.



hallani a écrit:
Bonjour à tous,

Ma femme est enceinte et je suis contraint de vendre ma magnifique Cox Cabriolet 1303 Karmann


comment faisait les femmes enceinte en 1976 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement les lois ont changées depuis....
Maintenant ceintures obligatoirs a l'arrière pour attacher le siège auto au dela de 7 mois de naissance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'achéte deux ceinture et tu les fixent. les encrages sont déjà prévu.

ou alors tu prend une femme pas enceinte.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...