farid1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mes feux stop fonctionne plus cela peux t il seulement venir du Contacteur de feux stop ou d ailleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est con , mais t'as regarder tes fusibles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouai ils sont impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sur l'ovale ou sur le kermann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 si c'est sur le kermann, je sais pas et si c'est sur l'ovale je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci strassettegrace à toi c'est réparer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 farid a écrit:ouai ils sont impec regardes que tes cosses ne soient pas oxydées boitier de fusibles et porte ampoules), essais avec une autre ampoule, regardes que tes masses soient bien branchées...voire que tes contacteurs sur le maitre cylindre ne soient pas hs ou que tes fils soient bien branchés et en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouai, vérifie tout ça et puis donne-nous des nouvelles, on cherchera (enfin ils chercheront) une autre solution car : TOUT PROBLEME A UNE SOLUTION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c est sur le karmann j ai regarde ça m a l air bon et puis maintenant plus de cligno vendredi il marchais et d un coup plus rien et puis moi et l elec ca fait 2faut que je trouve avant samedi pour audruic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tout problème a une solution :Pour les clignotants : tu sors ton bras gauche et pour tourner à droite, demande à ta femme de sortir son bras. lol !!!Tu vois c'est simple et pas de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui c est une idee mais pour les stops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour les cligno regarde si c est pas le relaispour tes stop regarde si ta pas ton contact de grippé au niveau de ta pedale ou de ton maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 en faite quand je bouge le relai ca marche mais ca tient pas longtemps pour le stop j essaierai demainmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 donc verifie tes bornes de connexions au bornes du relais et si ca continu tu change le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 putain pas eu le temps de verifie et audruic samedi c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh garçon, tu vas pas te prendre la tête pour ça, y'a plus grave,relativise, écoute roch'n roll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon cligno reparer juste change les cosses et ca remarche meme dans le compteur ça clignote et avant non parcontre pour les feux stops je m arrache les cheveux si une quelqu un à une idee je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 regardes ton contacteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j ai regarde ca change pas y aurait il une ame, charitable pour me donner un tit coup de main merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ca aurait été avec plaisir mais je serais plutot casse-c.... que conseillère !!! Maintenant, tu peux toujours venir demain soir au local (courdimanche) pour rechercher des infos voir plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites