Rom19 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Une nouvelle discussion pour y placer des photos de Cox croisé dans les rues Eragny (95)La Frette sur Seine (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si c'est pour nous mettre la 1ere c'est paqs la peine....et puis quand on conduit on prend pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 7 avril 2010 EU ok. Je voulais juste alimenter un peu le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Yepp là !!!je trouve ton idée genialeje relance en proposant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si c'est pour mettre des photos aussi petites .... penses à Strassette qui n'est plus toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci PDB, mais je te signale qu'on a que 5 ans de différence, enfoiré !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est justement parce qu'on a que 5 ans de différence et que j'ai eu du mal à voire les photos que j'ai pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Maisons Laffitte (78).Cox US(encore les plaques !) qui a été posé la n'a pas bouger depuis au moins 4-5 ans ... (enfin date a laquelle je l'ai repéré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La Frette sur seine (95)La Frette sur seine (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Maisons Laffitte (78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 15 avril 2010 L'été dernier dans les Landes (40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça quand même de la gueule une encienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ça y est, tu l'avoue !!! Merki PDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un bon vieux bay dans son jus... sur Noizy le grand[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [quote="j-cube"]eh !!! ohhhh !!!! ne vous battez pas.tenez, je vous ai acheteés des lunettes dans les rues de Champigny (94)hoooo une serie marron glacé!! ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiseb 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok alors en voici 1 qui est a L'isle-adamet celle ci sur BessancourtPs: pour mylka les landes c'est le 40 et non pas le 44 (loire atlantique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Strassette a écrit:Ah ça y est, tu l'avoue !!! Merki PDB euh attends...il y a encienne et encienne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sartrouville (78)Hardelot (59)Rome (Italie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sartrouville (78)Maisons-Laffitte (78)Maisons-Laffitte (78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hippodrome de Longchamps (92) (Solidays) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, le Bay blanc vue sur La Frette sur Seine est celui de Sam sauf erreure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sparco95 a écrit:Bonjour, le Bay blanc vue sur La Frette sur Seine est celui de Sam sauf erreure. oui, il n' y a pas de e à erreure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est possible avant qu'il ne le repeigne...quelqu'un aurais des photos du bus de son pote (vert et je ne sais plus quelle couleur) je les avais croisé en allant chez ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ile de Ré (17)Sur l'autoroutePort-Cergy (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 15 août 2010 et des splits ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ba ca court pas les rues Grau du roi (30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites