pasdebol 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça le fait, domage que ce soit mal fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 comment tu vois que c'est mal fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 l'ailes de droite (le bas se touche)les petits rectectangles de l'aile de droites ne sont pas symétriquela tête est bizzardle sigle vwn'a pas l'air topla couleur fait super pale (mais c'est peut etre que le tattoo est vieux) par contre c'est vrai que ce doit etre dur de faire des trucs symétriques avec les relièfs du corps (c'est pour ça que j'hésite à me faire du celtic car c'est essentielement des entrelats symétrique) mais ce n'est qu'un avis perso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 T'as l'oeil toi !!!C'est le genre que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Strassette a écrit:T'as l'oeil toi !!!C'est le genre que je vais faire Ou ? Dans le bas des reins ou sur les seins !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sur l'épaule, car tout les fans de johnny et les personnes d'un certain age ont un aigle sur l'épaule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jai trouver une photo très ressemblante du tatoo de strassette [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 666 tu vas sur de drole de sites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 www . mature et coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est comme ça que tu m'imagines sous mes vêtements ??? C'est pas parce que ta mère est comme cela que toutes les mamans le sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 de quoi...tatouée sur le sein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je sais pas sur quoi j'ai appuyé mais à discuter de mamans avec une vieille....ben ça me fait écrire gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pourquoi tu écris "GROS" à Marlène ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 parcequ'elle est sourde d'une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tiens voilà un exemple de tattoo bien fait et symétrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui mais non il a débordé dans son coloriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites