musco 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 qui qui viend demonter le transpo 2mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir, normalement je fais disparaitre la 1303 qui est devant demain matin avec Christian, je peux revenir donner un coup de main mais je ne pourrais pas rester longtemps. 2-3 coups de masse et c'est demonte vite fait bien fait!! Non?? Houps!! Bon d'accord j'utiliserais des cles et tournevis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi aprés le marcher , et si on peu jeter un oeil sur ma cox pour quel tienne le ralenti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas de prob on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi aussi je peux vieindre (dans le milieu de l'aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pareil je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 absent pour cause de cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi je serais là pour casser les "C......." et m'occuper du bureau du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites