Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom19

Donnation

Messages recommandés

Yop les jeunes ! Very Happy
Cette semaine j'ai travaillé avec un brocanteur et ont a débarrassé une maison. J'ai pu récupérer plein de boites avec des vis, des écrous, des rondelles et divers. Doit yen avoir une quinzaine. Donc si ca intéresse le Club je peux les ramener au local car moi j'ai pas la place pour les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'ac Wink . Par contre ya pas quelqu'un au local avant Mardi prochain car ca me prend un peu de place en fait ^^'

Tiens tout a l'heure j'ai du passer encore plus près de chez toi car je suis carrément passé a Chanteloup. Je voulais t'appeler pour que tu paye ton café mais j'avais pas ton num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylka78 a écrit:
Yop les jeunes ! Very Happy
Cette semaine j'ai travaillé avec un brocanteur et ont a débarrassé une maison. J'ai pu récupérer plein de boites avec des vis, des écrous, des rondelles et divers. Doit yen avoir une quinzaine. Donc si ca intéresse le Club je peux les ramener au local car moi j'ai pas la place pour les garder...


vous avez arnaquer des p'tit vieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grace j'aurais attendu :p
Nan en fait la"vieille" est décédé donc on doit derasser toute la maison et dans la garage y avait ça Very Happy j'ai récup un vieux Voltmètre sympa aussi, une vieille lampe témoin et une vieille baladeuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on croyais aussi, on a fouilli toute les papier mais rien ... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, vous êtes pire que des rapaces, parler ainsi d'une femme qui a une histoire derrière elle et certainement mieux que la notre car elle a dû bosser dur pour avoir ce que tu as "fouillé" et "rentré" dans son intimité ne t'as pas dérangé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention petite Strassette, en rien je ne manque de respect a ses personnes âgées. Le petit fils n'en avait rien a foutre donc on a du pratiquement tout mettre a la poubelle. Donc je préfère récupérer certaine chose au lieu de les voir partir en décharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en parlera mardi soir car je ne veux pas que ce soit interprété de je ne sais quel façon sur le forum et puis a changera des voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...