totof02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 âmes charitables bonjour,j ai un problème, voila en rentrant du rencard de vendredi je me suis aperçu que ma cox pisse l huile, donc j ai remplacer mes joint au niveau de la plaque de vidange mais je me suis aperçu que le filetage d'un goujon est mort, donc j ai commander des goujons, mais le problème est que je n arrive pas a dégager l ancien, donc ma question est:quelqu'un peut m aider a enlever ce put.... de goujon, je fait appel avant de le matraquer.merci a tout ce qui veulent bien m aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 désolé pour moi je n'arrive pas pour mon split donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 totof a écrit:âmes charitables bonjour,j ai un problème, voila en rentrant du rencard de vendredi je me suis aperçu que ma cox pisse l huile, donc j ai remplacer mes joint au niveau de la plaque de vidange mais je me suis aperçu que le filetage d'un goujon est mort, donc j ai commander des goujons, mais le problème est que je n arrive pas a dégager l ancien, donc ma question est:quelqu'un peut m aider a enlever ce put.... de goujon, je fait appel avant de le matraquer.merci a tout ce qui veulent bien m aider. chacun sa merde.... je mets déjà 3 mois a changer l'embrayage de la cox de ma femme et 6 avant de le régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 peux tu visser ton écrou jusque a bout et en visser un 2e???? si, oui une fois le 1er vissé tu visses le 2e à fond et le gougeon va venir (c'est ce que je fais sur les scouts quand je veux changer le kit cylindre/piston sans tomber le moteur)...et au remontage tu dégraisses bien (là, ça va etre la merde) et tu remontes le gougeons avec du frein filet, ou le mieux, tu mets juste une visse...si non, ben t'es dans la merde et tu vas te faire chier, mais c'est jouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pasdebol a écrit:peux tu visser ton écrou jusque a bout et en visser un 2e???? si, oui une fois le 1er vissé tu visses le 2e à fond et le gougeon va venir (c'est ce que je fais sur les scouts quand je veux changer le kit cylindre/piston sans tomber le moteur)...et au remontage tu dégraisses bien (là, ça va etre la merde) et tu remontes le gougeons avec du frein filet, ou le mieux, tu mets juste une visse... si non, ben t'es dans la merde et tu vas te faire chier, mais c'est jouable... Non je ne peut rien visser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 yeppp là !!! ton gougean est cassé à raz du bloc ou dépasse t-il un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 s'il est cassé, je ne suis pas sur que tu puisse percer et retarrauder sans tout démonter (à causse de la limaille que ça va faire et qui risque d'aller dans le moteur) ...en même temps je n'ai jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui il dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors il est possible de faire une ptite entaille dessus avec une petite disqueuse de modélsime et tu poura peut-être le sortir avec le tournevis (à condition qu'il ne soit pas trop sérré dans le bloc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je penssait lefaire avec une pince eteau. Je le ferai des que je le peut car pour le moment Isa est a l hospital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon pour moi c est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites