totof02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 apparament c est que du bonct tout les 5 ans,plus de restriction de territoirepossibilitée de mettre la nouvelle norme d immatriculation sur une plaque noir.plus d infohttp://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=60&menu_id=106&Itemid=51http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_collection.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bien vu totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui merci totof, ça veut dire qu'il me reste 1 mois et demi pour faire le contrôle technique de mon split !!! je crois que je vais pas rigoler, mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ton homme a t'il changé ton démareur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non, d'ailleurs je profite pour faire un appel pour qui voudra réparer le split : pas de vis à refaire sur réducteur et vis cassée à retirer, merci d'avance pour celui ou ceux qui voudront bien m'aider.... Ca me manque de ne pas rouler avec... Merci de me répondre, ne me laisser pas en galère... [size=29]A L'AIDE[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 NE ME LAISSER PAS EN GALERE !!!! S.O.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 on a un bel assortiment de vis et boulons au boulot ... et je peux etre dispo tout le week end prochain pour filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notch'78 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hello, merci pour ces bonnes nouvelles. fait chier de passer le ct tous les 2 ans. il est passé depuis quelques mois. et génial on pourra circuler librement dans toute la france. A+ François. PS : toujours en vie. pas beaucoup de temps libre en raison des travaux à la maison. promis, on vient en décembre. comme strassette, ça me manque de ne pas rouler en notch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites