Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibus vwf

audi A3 spb aiRRide by Gibus vwf

Messages recommandés

mike_vwf a écrit:
Hey p'tit Gibus !!!

Elle claque avec ces jantes alien

T'es au local ce week-end? normalement je passe dimanche, en esperant que Steeve ait reçu mes jantes bounce

T est par la toi
Steve m'a dit qu elles arrivaient cette semaines normalement... Je vais passer samedi si j ai un moment..

Pour la couleur c est claire c est radical mais bon j ai tenté, au pire l année prochaine si j en ai marre, je les repeints ou je les change... Rolling Eyes

Pour le rappel il faut pas trop en faire c est pas une couleur neutre, trop de bleu sa peu cassé l effet des jantes..
A par sa je suis dégouté la calandre que j ai reçu c est pas la bonne Evil or Very Mad

une total tuerie a la gibus

bravo mon ami moi perso je suis grand fans de cette teinte choisis Twisted EvilTwisted Evil je verait bien le retros pour le contraste et elle sera parfaite Smile

et encore........ .........

Wolfman a écrit:

bravo mon ami moi perso je suis grand fans de cette teinte choisis Twisted EvilTwisted Evil je verait bien le retros pour le contraste et elle sera parfaite Smile

J'ai pensé exactement pareil Wink

Wolfman a écrit:

Faudra que je passe un de ces jeudi..
Pour une touche de bleu je vais en rester la, après sa donnera moin ce contraste avec les jantes... En tou cas merci pour les coms..
Je ferais des photos quand le soleil revient...

Sa fait un moment que j ai pas donné de nouvelles des modifs de mon audi:

face avant et bas de caisse S3 + aile large

new suspension airlift pour descendre un peux plus -147mm  Twisted Evil , et elles sont vraiment top a rouler

nouvelles jantes les 4 en 9x18 ET40, je vais les peindre mais je sais pas encore comment peut être toutes bleu mais un bleu perso Rolling Eyes 

j’espère pouvoir les monter samedi prochain je vous mettrai plus de photos

Les ailes larges,je kiff,comme sur la plupart des RS OEM de la gamme Audi,ça déchire,et avec les jantes ça devrait vraiment faire très jolie ...!!

Elles sont de bonne qualité y a pas trop d ajustage ou de découpe a fair et la livraison était rapide

Sympa avec le Air ride. Vivement les jantes en 19".

merci warp7-racing  

je suis super content du rendu des jantes, elles ont vraiment un gros effet concave, la couleur c est un bleu pearl violet extra extra mate, sa ma pris du temps pour créer cette teinte. Voici quelques photos avec iphone la couleur est dur a capturer  Rolling Eyes 

Je ferais d autres photos quand il fera beau

Ahhhhh Ben bravo Daniel !! Par ta faute je vient de me faire une fracture des rétines  Shocked Shocked 

Tu nous sort toujours des caisse incroyable avec des couleur flashy tout droit sortie des magazines allemands... Franchement ta configuration est sublime    

• Créer...