seb59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut a vous je suis un petit nouveau dans le milieu de la 4l et j’ai un petit problème avec ma 2CV La roue ARD de ma BX et dégonfler que faire ???????????????????? Merci par avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 5 litres d'essence et une allumette !!!!n'ésite pas si t'as besoin de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dangereux ………………………l’essence est très cancérigène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 depuis quand une voiture peu attrapper le cancer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça c'est balot.... moi depuis que je reroule tous les jours en skotaire ben j'arrive plus à conduire de voiture, alors ça me stresse et me fait faire caca mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sinion j'ai le pere de mon voisin qui connait un amis d'un ami qui lui connait l'oncle de son ami portuguais picard betravier qui possede ceci:tu veut son adresse??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites