flashy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour j'ai un soucis de frein j'ai ma pedale qui ne remonte pas quand je purge c est bon mais ca ne dure pas je pense avoir une fuite mais comment savoir ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si le niveau du looked de frein baisse, regardes tes 4 roues et toutes tes durites pour voire d'ou vient la fuite, s'il ne baisse pas c'est ton maitre cylindre qui est mort... es tu sur de bien faire ta purges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui je pense bien la faireje pompe je bloque et j ouvre la vis de purge je referme et je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui mais tu as un ordre, le cylindre le plus éloignés du maitre cylindre en 1er... et tu dois purger jusqu'a ce qu'il ny est plus de bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites