wallace88 0 Posté(e) le 31 août 2009 ....main pour tomber la boite du transporter pour voir si je peux pas la faire réparer. Car les mecs qui vende des boites d'occaz se touche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 31 août 2009 dispo ce week end si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 31 août 2009 je suis dispo vendredi. jai prévu de bricoler un peu sur ma soixantedeuxdouze je peu te filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 31 août 2009 éventuellement dimanche après midi car je bosse samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci a vous mais y a personne de libre un lundi ou un mercredi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 31 août 2009 aller, va pour lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 31 août 2009 désolé j'ai que les week-end de libres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 31 août 2009 Désolé, Strasss a repris le foot le lundi et mercredi et moi je veux bien mais ça sera pour te casser les c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 31 août 2009 'tain le chieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 31 août 2009 donc je vous propse le mercredi 9 ou lundi 14 septembre , suivant la météo. et biensur j'ai jamais demonté de boite de transporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi, je suis dispo les deux jours si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est mort pour moi... regardes déjà ce qu'il faut comme matos car si ça se trouve il faudra que tu sortes le moteur et là il te faudra une chèvre...au pire demande à Duke il te diras tous ce qu'il te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nan pas besoin de chévre , le moulin reste en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est déjà ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 normalement c'est bon avec pére terriot pour le 9 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Monsieur TERRIOT s'il te plaît, un peu de respect pour les anciens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai dit pére terriot c'est pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui Mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites