totof02 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut a tous, apparament j'ai un roulement (a aiguille) coté droit qui a chier,donc ma question est en plus du roulement ai-je d'autres pieces a changer en meme temps?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 27 août 2009 heu nan juste les roulements ... avant ou arrèré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 27 août 2009 a l'avant.y a pas une bague ainsi qu'un joint a remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 27 août 2009 si t'achéte le kit , normalement y a tout... http://dream-machine.fr/catalog/index.php?cPath=32_22_75&osCsid=4ff93af63a566853aed522d86587de31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 août 2009 normalement tout est compris... mais pendant que tu démontes tout, profites en pour vérifier tes freins et tes rotules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et toi t'as pas une rondelle à changer ???? lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Strassette a écrit:Et toi t'as pas une rondelle à changer ???? lol !! a ben ça c'est fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les fins, c'est les joints toriques, moi je te parle d'une rondelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 29 août 2009 euh non moi c'était juste l'embrayage....mais moi c'est fait, y a plus qu'a régler le cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites