Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom19

Ma 1200 de 62

Messages recommandés

Maybe, mais ca ne jouerais pas sur le freinage de la pédale... si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amigos !
J'ai comme un sérieux pb sur la 62... Cet été quand je suis partis en road trip avec Laura, et le chargement, je faisais du 8L/100, normal.
Depuis qu'elle est passé chez schemcko pour le passage au 12v et le changement du carbu je fais du 13L/100 ShockedShockedShockedShockedShocked
Ca peux venir d'ou ?!! Parceque la a 1,50€ le litre ca commence a faire mal... ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te prends juste pour le roi de la route et t'es taquet en permanance....t'as peut etre une fuite d'essence, ton carbu qui merde, .... quand on aime on ne compte pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je roule tranquille en plus. A 13l je m'amuse pas a etre taquet ^^
Jsuis passé vite chez Schmecko et il a bidouillé l'allumage et la richesse on verra bien... Sinon gicleur il m'a dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la réponse je t'ai syphonné le réservoir et oups j'ai dû laisser un peu de carburant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas chez scmeko et tu passe meme pas nous voir... a bah bravo!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final j'ai remis mon carbu de 13L/100 et elle roulait bien jusqu'à samedi soir. J'étais a 110 km/h et d'un seul coup ralentissement a 70km/h et la cox s'est mise a brouter, et elle pétarade en accélérant et en deccélérant... Donc la je ne sais pas du tout d'où ca vient ... Comme ca d'un coup... Schmecko m'a dis revoir Allumage/Bougie/Culbuteurs... Donc si quelqu'un a un moment de libre cette semaine (car pas pratique la cox pour aller au taff la...) pour me montrer comment faire car jamais fais ca moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les culbus tu aurais un bruit que tu n'as pas d'habitude mais ça ne fait toujours pas de mal de les régler, sinon tes vis sont peut etre déréglées ou mortes, profites en pour les changer avec le condo qui va bien, essais aussi avec une autre bobine (ça c'est le plus simple à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi on a changé vis platiné, ca a rien changé mais ca ne lui a pas fais de mal.
Samedi changement du faisceau et des bougies (3/4). NICKEL !! C'était donc les bougies !
Dimanche dernière bougie... Le filetage est venu avec... Donc c'est partis pour une culasse ! Sad
Si quelqu'un veux me donner un coup de main cette semaine après 17H... Sinon ca sera Samedi matin, et donc pas de rencard en cox for me SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle re-roule ta bebette! Je t'ai croisé hier près de conflant!!
Ca fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ptit pd moi aussi je t'es croiser mardi tu rentrait de maise d'aff. comment tu fait le fiere. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les gars faites moi signe ! Very Happy
Ou alors roulez en aircooled quoi !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, tu te la pète avec ta cox Razz !! Je venais de posé la cox chez schmecko Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu chez lui tout a l'heure ! Wink
Déja en panne avant la saison ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn, juste deux petite fuite a regler et changement de chambre à air.
Elle était deja dans l'atelier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...