Rom19 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voila ma petite Cox de 62. Acheter en juin dernier. C'est une suédoise d'origine. Elle est arrivé dans notre beau pays il y a 2 ans. Entièrement d'origine. Aucun modification n'a été effectuer, même la peinture est encore d'origine ! Quelque point de rouille mais rien de grave. Elle roule impec, sauf lorsque je galère avec la turbine est l'hélice car j'ai du changer la dynamo... Donc la je déprime de la voir sur le parking...Sinon voila quelque photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 25 août 2009 Beau joujou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 25 août 2009 carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais c'est mignon tout ca dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et tu crois qu'il va payer un coup au prochain rencard pour son nouveau joujou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allons y pourquoi pas ! Mais j'espère juste qu'elle roulera d'ici la!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allons y pourquoi pas ! Mais j'espère juste qu'elle roulera d'ici la!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bichonne-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ba oui, c'est bien ce que je fait Mais la je désespère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ca y est, tu commences à te faufiler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 août 2009 mylka78 a écrit: j'espère juste qu'elle roulera d'ici la!... pourquoi qu'est ce qu'elle a ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 août 2009 au faites tu te debarasse pas de ta galerie pas hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah nan ma galerie elle reste la ou elle est ^^Ba j'ai changer ma dynamo la semaine dernière, d'ailleurs j'ai bien galéré, et maintenant que tout est remonter l'hélice frotte dans la turbine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 août 2009 t'as bien serré la sangle de la dynamo sur son pied ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon bon bon, si vous voulez la voir le 11, je vais avoir besoin d'un coup de main... Encore hier je l'ai démarrer histoire que le moteur tourne. Je l'ai laisser 10 min. Ensuite j'ai vérifier l'écrou de 36 et il s'était desserrer... Je sais pas quoi faire la... Si quelqu'un veux bien m'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 31 août 2009 mets la rondelle qui va bien derière ton écrou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais elle y est cette rondelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ce n'est peut etre pas la bonne, ou le pas est peut etre foiré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nan j'ai tout remis comme c'était... Normalement...*désespérer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_le_croco 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nico_le_croco a écrit:Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11. c'est bien t'apprend vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_le_croco 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 wallace88 a écrit:nico_le_croco a écrit:Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11.c'est bien t'apprend vite !!!! Merci. Mais j'avoue que le cab c'est pas mal non plus. En plus, si je veux que madame la conduise un jour, il faut pas que ce soit trop compliqué!Mais j'aime toutes les cox moi. Je suis un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nico_le_croco a écrit:Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11.si c'est une moquerie c'est pas tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_le_croco 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 totof a écrit:nico_le_croco a écrit:Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11.si c'est une moquerie c'est pas tres gentil Ce n'ai pas à prendre comme une moquerie. Je trouve vraiment toutes les cox et dérivée super belles. Pas de ca entre nous. Au pire des boutades mais ca n'ira pas plus loin. Aucun intéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci ^^M'enfin ça ne résout toujours pas mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ya personne du coin qui pourrait passer histoire de me dire ce qui va pas ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_le_croco 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mylka78 a écrit:Ya personne du coin qui pourrait passer histoire de me dire ce qui va pas ? .... Moi je serais bien passé mais je ne serais pas d'une grande utilité. Je suis pas mécano. Demande peut etre à Duke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 t'as déménager ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nan pas encore. D'ici 10 jours je pense. Et je sais pas comment faire pour emmener la cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ok...je crois qu'il est plus simple de démonter le moteur voir ce qu'il s'y passe. Donc cherche âme charitable, ayant une journée, voir une demi si il est fort, pour déposer et reposer mon moteur, moyennant une compensation bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'en a pas pour une journée à tomber ton moteur... suivant ce que t'as à faire dessus, tu le déposes et le reposes dans la journée, mais c'est vrai que pour le renquiller tu te fais moins chier à 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ba c'est juste histoire de voir ce qui se passe avec la soufflante et l'hélice quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 démontes juste ta dynamo avec la turbine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ba c'est ce que j'ai deja fait pour changer ma dynamo... Mais j'ai quand meme bien galéré... Et puis on peut pas sortir l'hélice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPYCRICRI 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut moi c'est christian Si tu as besoin d'un coup de main il faut voir appelle moi 06 60 23 95 26 on verra cela ensemble car moi pas internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon alors, voici les nouvelles !Redemontage de tout ! Plus facile quand on l'a déjà fait une fois Donc il y a bien des rondelles plate entre la flasque et l'hélice. Donc la plate que j'avais derrière devait aller la avec ses sœurs jumelles ! Donc je voulais essayer de voir si c'était ça mais nouveau problème ... -_-' La soufflante ne veux pas se remettre comme il faut... c a d que quand je vis la vis de droite je ne peux pas mettre celle de gauche et vice versa... Donc la, vraiment, si quelqu'un passe dans le coin, il sera bien accueillit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est que ta turbine n'est pas rentrée dans les couvres cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah ok, et comment je fais pour la rentrer ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Kel rentrée, c'est déjà fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il faut qu'elle rentre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 HELP !!!! HELP !!!!J'ai essayer de la rentré dans tout les sens ! Rien a faire ya quelque chose qui gène ! ....Donc la je demande si quelqu'un peux passer voir la cox s'il vous plait les amis... De plus je n'ai plus internet du au déménagement donc je laisse mon num : 06.50.82.43.79 a n'importe quelle heure !Mais la je désespère a fond ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je ta pelle 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vla ke le présiden parle kom lé jeun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est parcequ'il est jeune dans sa tete ! Bon bref, moi je n'ai pas eu d'appel et la cox dort toujours a maisdaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 musco si y a desoin d'un coup de main , dites moi quand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui tu l'as bien dis : juste dans la tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais non pas seulement dans sa tête bon ben j'attends votre appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah ah ah ah ... J'ai crus entendre le bruit de mon moteur cette aprem Oui oui c'est bon elle tourne Un grand merci a Séb, mais aussi Frank et Christian ! Mais merci aussi au club pour avoir pu garder ma voiture 2 jours dans le local ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites