Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom19

Ma 1200 de 62

Messages recommandés

Voila ma petite Cox de 62. Acheter en juin dernier. C'est une suédoise d'origine. Elle est arrivé dans notre beau pays il y a 2 ans. Entièrement d'origine. Aucun modification n'a été effectuer, même la peinture est encore d'origine ! Quelque point de rouille mais rien de grave.
Elle roule impec, sauf lorsque je galère avec la turbine est l'hélice car j'ai du changer la dynamo... Donc la je déprime de la voir sur le parking...

Sinon voila quelque photos !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons y pourquoi pas ! Very Happy
Mais j'espère juste qu'elle roulera d'ici la!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons y pourquoi pas ! Very Happy
Mais j'espère juste qu'elle roulera d'ici la!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui, c'est bien ce que je fait Very Happy
Mais la je désespère...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylka78 a écrit:
j'espère juste qu'elle roulera d'ici la!...


pourquoi qu'est ce qu'elle a ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan ma galerie elle reste la ou elle est ^^
Ba j'ai changer ma dynamo la semaine dernière, d'ailleurs j'ai bien galéré, et maintenant que tout est remonter l'hélice frotte dans la turbine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon, si vous voulez la voir le 11, je vais avoir besoin d'un coup de main... Encore hier je l'ai démarrer histoire que le moteur tourne. Je l'ai laisser 10 min. Ensuite j'ai vérifier l'écrou de 36 et il s'était desserrer... Je sais pas quoi faire la... Si quelqu'un veux bien m'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'ai tout remis comme c'était... Normalement...
*désespérer*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_le_croco a écrit:
Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11.



c'est bien t'apprend vite !!!! thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallace88 a écrit:
nico_le_croco a écrit:
Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11.



c'est bien t'apprend vite !!!! thumrightthumrightthumright


Merci. Mais j'avoue que le cab c'est pas mal non plus. En plus, si je veux que madame la conduise un jour, il faut pas que ce soit trop compliqué!Wink
Mais j'aime toutes les cox moi. Je suis un vrai!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_le_croco a écrit:
Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11.


si c'est une moquerie c'est pas tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
nico_le_croco a écrit:
Salut. C'est vrai que c'est beau une 62 par rapport à une 1303. Bravo. J'espère la voire le 11.


si c'est une moquerie c'est pas tres gentil



Ce n'ai pas à prendre comme une moquerie. Je trouve vraiment toutes les cox et dérivée super belles. Pas de ca entre nous. Au pire des boutades mais ca n'ira pas plus loin. Aucun intéres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya personne du coin qui pourrait passer histoire de me dire ce qui va pas ? ....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylka78 a écrit:
Ya personne du coin qui pourrait passer histoire de me dire ce qui va pas ? ....Crying or Very sad


Moi je serais bien passé mais je ne serais pas d'une grande utilité. Je suis pas mécano. Demande peut etre à Duke?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas encore. D'ici 10 jours je pense. Et je sais pas comment faire pour emmener la cox... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...je crois qu'il est plus simple de démonter le moteur voir ce qu'il s'y passe.
Donc cherche âme charitable, ayant une journée, voir une demi si il est fort, pour déposer et reposer mon moteur, moyennant une compensation bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a pas pour une journée à tomber ton moteur...
suivant ce que t'as à faire dessus, tu le déposes et le reposes dans la journée, mais c'est vrai que pour le renquiller tu te fais moins chier à 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est juste histoire de voir ce qui se passe avec la soufflante et l'hélice quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est ce que j'ai deja fait pour changer ma dynamo... Mais j'ai quand meme bien galéré... Et puis on peut pas sortir l'hélice..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est christian

Si tu as besoin d'un coup de main il faut voir appelle moi
06 60 23 95 26 on verra cela ensemble car moi pas internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, voici les nouvelles !
Redemontage de tout ! Plus facile quand on l'a déjà fait une fois
Donc il y a bien des rondelles plate entre la flasque et l'hélice. Donc la plate que j'avais derrière devait aller la avec ses sœurs jumelles ! Donc je voulais essayer de voir si c'était ça mais nouveau problème ... -_-' La soufflante ne veux pas se remettre comme il faut... c a d que quand je vis la vis de droite je ne peux pas mettre celle de gauche et vice versa... Donc la, vraiment, si quelqu'un passe dans le coin, il sera bien accueillit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP !!!! HELP !!!!
J'ai essayer de la rentré dans tout les sens ! Rien a faire ya quelque chose qui gène ! ....
Donc la je demande si quelqu'un peux passer voir la cox s'il vous plait les amis... De plus je n'ai plus internet du au déménagement donc je laisse mon num : 06.50.82.43.79 a n'importe quelle heure !
Mais la je désespère a fond ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'il est jeune dans sa tete !

Bon bref, moi je n'ai pas eu d'appel et la cox dort toujours a maisdaf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pas seulement dans sa tête Wink

bon ben j'attends votre appel... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah ... J'ai crus entendre le bruit de mon moteur cette aprem Oui oui c'est bon elle tourne
Un grand merci a Séb, mais aussi Frank et Christian ! Mais merci aussi au club pour avoir pu garder ma voiture 2 jours dans le local ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...