Dame Fu 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 meeting troye 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Comprend pas le pourquoi de ce sujet fu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 REGARDE BIEN STRASSLA COX JAUNE ET noir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je crois que fu a voulu en venir là...... je sait j'avait dit que je ferait des ScALOP sur la 62 mais j'ai eu un p'tit contre temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 29 août 2009 à qui c'est cette 62 scalopée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 30 août 2009 à plus personne, je l'ai vue (enfin les restes) chez le gars qui l'avait racheté à Franck il y a quelques mois... elle est découpée façon puzzle et sert pour les dons d'organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu croit qu'il resterait son réservoir d'essence et sa jauge mécanique? je recherche un ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'ai vu le tableau de bord complet mais pas le réservoir... mais je peux lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 30 août 2009 ouais demande lui on sait jamais yeppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 30 août 2009 j-cube a écrit:à qui c'est cette 62 scalopée ? c'est , enfin c'était une 65... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 31 août 2009 65 c'est un bon millésime ! vous pouvez vous renseigner: j'ai besoin du boutons des essuie-glass et de celui des phares (c'est pas urgent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites