j-cube 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mon KG '66 furious red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la 1200 deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 'tain t'es trop fort... soit tu sorts du collège fou fou fou et quand tu t'énerves tu deviens tout petit, d'ou la taille de tes voitures.... soit tu as des problèmes avec la taille des photos et de voiture 1/16e t'as réussi à nous les mettres à l'échelle un d'une vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merde! c'est encore trop zoommé (ça va faire rire certains boutonneux..) la, c'est le 1302 cab de 73... yeppaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 flûte!!! ce cab n'est pas passé... (désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voila j3 j'arrive pas à dormir alors j'ai modifier tes photos , c'est pas mieux comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 comment ça comme ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Un avant gout de réalité pour la COX de J3 Vivement la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah ouais ça commence à prendre forme... joli coup de pinceau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites