totof02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour ma part je suis a la gmf en attendant de trouver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la macif sartrouville ils font un contract pour les véhicules de plus de 25ans. si tu y va dit leur que tu viens de ma part( je te donnerais mon numero de sociétaire). je crois que t'as une réduction et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nous, chez Mascotte, à partir de 19 euros par an, franchement super intéressant, tu peux voir les tarifs en tapant mascottes assurances, Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 21 avril 2009 à la maif, tarif à prix coutant car pas de marge sur les contrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chez maaaf en tout risk pour la 60 et au tiers pour la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quelqu'un as il fait l'expérience avec rétro assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 110 a 120 euros cher rétro assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 24 mai 2009 72e chez LEGENDE à l'année pour la cox de Marlène mais c'est en assurance collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites