Strassette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Split de 66 modele 67, moteur 1600 roulant, mon premier combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 UN GRAND MERCI A PETIT SEB POUR SES EXPLICATIONS POUR METTRE DES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hey strassette, j'ai trouvé ça : http://www.flat4ever.com/remplacement-des-roulements-de-t31021.htmlJe ne sais pas si ca peut aider pour le split mais sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci beaucoup Mylka pour tes recherches, justement hier après-midi, j'avais cette bible entre les mains pendant que Monsieur le Président était sous le Split... Mauvais diagnostic il va falloir certainement ressouder de la fonte !!! J'en serais un peu plus ce soir car peut être un Staff est organisé entre les docteurs Carter et House (Duke et Musco) lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 De rien Aie pas cool ça !Lol attendons le diagnostic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca donne que il va falloir faire une soudure pour extraire la vis... étant donné que l'entourage est en fonte, ça devrait le faire !!! sinon on propse aussi de mettre une boite de cox et d'enlever le réducteur !!! A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Un très GRAND MERCI pour tout ceux qui ont participé à la remise en état du Split, 9a fait du bien de remettre, son derrière dedans et de nouveau rouler sans savoir "s'arrêter". MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour elle, maintenant la maisoin ambulante à repris le route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aprèsz la boite, les cables de frein à mainPour ceux qui veulent bricoler et donner un coup de main au PrésidentRendez vous lundi au local, l'heure sera définie demain soir au rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et oui, après les meetings !!!! d'ailleurs Mimi va vous en dire un peu plus pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci à tous ceux qui ont participé à la réfection des freins du split, journée encore sympathique au local !!! à refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites