j-cube 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut à tous une ptite tof de notre 1200 jaune "gitanes maïs" de 73. entièrement dans son jus (sauf les parchocs) et totale daily-driver pendant 25 ans. voila l'origine du virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 10 avril 2009 à mon avis t'as oublier de mêttre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouai, je lutte pour l'insérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon c'est pas encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Citation :1200 jaune "gitanes maïs" de 73.moi je vote pour JEAN'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un truc dans ce genre la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nan c'est pas la jean's j'arrive toujours pas à mettre la foto dans le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci d'y mettre un peu plus de bonne volonté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est pas j-cube qu'on va t'appeler, je propose "J-SAI-PA" ah ! ah ! ah ! ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila qui est fait !!!une petite dédicace à totof: yepppaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 17 avril 2009 [img(116,118)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 17 avril 2009 [img(487px,384px)][/img]alors on fait moins les malins là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 "moins les malins" NON, c'est possible de l'avoir un peu plus grande la photo et de face, de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et c'est quoi le truc sur le toit, tu vas à la déchetterie ? ah ! ah ! ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Toi, t'es en train d'aggraver ton cas, je pense que tu vas en faire des pages...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 17 avril 2009 "moins les malins": SI !!! c'est la seule que j'ai (je plaisante pas ) et elle est tirée d'un microfilm (pile poil la bonne taille pour la mettre dans l'avatare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non, on était entrain de déménager: c'est un morceau du living... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et en dessou de tout ce bordel c'est quoi , une galerie ou des barres de toit ??????si c'est une galerie , elle est ou et tu la vend combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'était la vraie galerie d'origine mec! ça fait belle lurette qu'on n'a plus ni la cox ni la galerie (*) elle n'avait pas le look vintage comme à celle à laquelle que tu penses. elle était 100% faite en tubes profilés carrés. (*):si t'es intérréssé par le living je peux te filer leur tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si tu veux le living je m'en br..le un peu , c'est la galerie que je veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pourquoi marques-tu "on était en train de déménager", question : t'a emménagé avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Strassette a écrit:Pourquoi marques-tu "on était en train de déménager", question : t'a emménagé avec qui ? quelle curieuse tu fait toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben moi j'ai une galerie avec ses lattes en bois mais je n'ai plus de vw et pas de déménagement à faire.... mais je ne la vends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites