skk 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un 1200 de 1968...aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un petit droppage et ça roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skk 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vais y reflechir... avec une belle peinture un peu allemande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 6 avril 2009 version panzer ou à petits poids... mais là il faudra plutôt la réhausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skk 0 Posté(e) le 6 avril 2009 heu je suis pas seventies ...donc je vais plustot me pencher sur le rouge panzer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le rouge??? c'ets pas un truc de comunistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skk 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rouge quoi ??? connais pas !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est une couleur que l'on trouve essentièlement près de l'allemagne et sur un autre continent mais parfois près de chez nous au sein de certaines entreprise. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites