pasdebol 0 Posté(e) le 26 mars 2009 En voilà une bonne initiative ....Pour moi c'est vite réglé car par manque de place et de temps j'ai tous revendu et pour des raisons personnels je ne me consacre désormais qu'au scoot ...Mais sinon je squatte la cox de ma femme, et dès fois je me surprends même à regarder les petites annonces de TYPE 3 ou de COMBI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 mars 2009 t'as bien des photos qui traine de tes anciennes voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouais elles sont oules photos??????? paSEbol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouai, j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca reponds pas a ma question en tout cas.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je les mets demains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour faire plaisir à FU mon encien notch 1500S de 65 revendu à un passionné mon tolé de 74 revendu pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour mes 2 autres cox et mon 1er combi, j'ai des photos papier quelque part qu 'il faudra que je scanne, mais je ne sais pas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ha bah on est pas pret de les voirs celle la.... mais en tout cas merci pour les photos deja mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est sur que pour mon 1er combi, il faut que je remette la main deçu, pour les coxs (la bi ton de 73 et la orange) il y a surement quelqu'un du club qui en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites