Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallace88

1200 de62

Messages recommandés

quelques bricole à faire dessu , au programme : fusées décalées , les pivots, rotules de direction , boitier de direction , quatres tambours neuf , jupes démontable et mêttre un peu de musique.

si vous ne s'avez pas quoi faire , j'aurais besoin d'un coup de main.....WinkWinkWinkWink

si tu veux un coup de main pour pour bricoler sur ta "colombo réplica" y'a pa de probl. ca me fera plaiz.

je sais pas faire grand chose (démontage, dégraissage...).

tu t'y mets quand???

si c'est comme pour le scoot ça me laisse encore le temps de voire venir Very HappyVery HappyVery Happy

bah en faites je suis en train d'acheter toutes les piéces , il me manque plus qu'as changer les pivots et j'ai tout.
je pense m'y mettre en juillet pendant mes vacances

c'est le grand chantier de l'été!!!

je serai dans les parages aussi.

seb59 a écrit:

Présent pas de problème pour moi

Jai un dossier complet pour la restauration des pivots

Reste juste à trouver un alésoir

Tiens j'en ai une pour toi et l'autre ell est dans "son chocolat"

et encore une autre...

voila 1er étape fini , rotule , pivots fusée décalées , boitier de direction et les quatres tambours sont changer.

le droppage n'est pas flagrans mais vu que ça touche déja les ailes , ça ira bien comme ça. heureusement que j'ai perdu 43 kg.

prochaine étape la musique....

la seule musique acceptable dans une VW est la symphonie du katrapla

alors dis moi le quand tu le fera, je te filerai un coup de main et je saurai le faire pour ma 62ouzz.

bon bah aprés mon retour d'espagne (le 26 juillet) j'aurais un peu de taff sur la cox....

joint spi volant moteur et biensur disque d'embrayage. puisque le moulin sera déposer j'en profiterais pour resserer mes culasses , changer quelques joints et faire aussi ma jupe démontable.

si vous ne savez pas quoi faire le mercredi 28 , je suis pas contre un coup de main .
on en reparle mardi soir au local....

bon les ailes sont enlevées , le moulin est par terre et la jupe est maintenant démontable.

j'ai casser trois écrous sur quatre pour fixer mon parchoc , quelqu'un a une solution miracle pour sortir les morceaux casser.

merci

s'ils sont cassés à ras c'est la merde....essais de taper dessus avec un petit tournevice et un marteau...

y en a deux casser à ras et un avec un bout qui dépasse. pour celui qui depasse ya bien la methode de souder une vis dessu pour le desserer , mais j'ai rien pour souder et je ne sait pas souder.

pop out recu du bresil , il me manque le joint qui va sur la caisse et l'axe qui va entre la vitre et le systeme pour ecarter la vitre.

en faite je le savait en achetant mais 240€ pour des pop out pour une 62 , j'ai pas trop chipoter.

La même pour moi il manquai le joint et une patte de fixation pour le même prix Very Happy

Tu me préviens Mimi, dès que tu a tout ce qu'il faut pour qu'on puisse passer a l'action !!

Frileux !! Very Happy

Par contre pour les réglage de tes phares, si tu compte le faire, tu me préviens histoire que je fasse les miens en même temps Wink

c'est vrai que mes phares aurait besoin d'un p'tit reglage mais je ne sait pas me servire de la machine pour les réglés.

• Créer...