wallace88 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila l'état de ma 1200 de 62 quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quelques bricole à faire dessu , au programme : fusées décalées , les pivots, rotules de direction , boitier de direction , quatres tambours neuf , jupes démontable et mêttre un peu de musique. si vous ne s'avez pas quoi faire , j'aurais besoin d'un coup de main..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et ta '67 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle est morte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pffff tu connait pas le proverbe toi "old vw never die !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si tu veux un coup de main pour pour bricoler sur ta "colombo réplica" y'a pa de probl. ca me fera plaiz. je sais pas faire grand chose (démontage, dégraissage...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 avril 2009 acceptes, on a toujours besoin de petites mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok j-cube , pdb t'es des notres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu t'y mets quand??? si c'est comme pour le scoot ça me laisse encore le temps de voire venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bah en faites je suis en train d'acheter toutes les piéces , il me manque plus qu'as changer les pivots et j'ai tout. je pense m'y mettre en juillet pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pourquoi pas, je serais dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Présent pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 4 avril 2009 seb tu te renseigne pour les pivots ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est le grand chantier de l'été!!! je serai dans les parages aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 5 avril 2009 si tu veux j'en ai des pivots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 seb59 a écrit: Présent pas de problème pour moi Jai un dossier complet pour la restauration des pivots Reste juste à trouver un alésoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila le traitement que devrait subir ma 62 cette été......http://img300.imageshack.us/my.php?image=scalop.tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tiens j'en ai une pour toi et l'autre ell est dans "son chocolat" et encore une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila 1er étape fini , rotule , pivots fusée décalées , boitier de direction et les quatres tambours sont changer.le droppage n'est pas flagrans mais vu que ça touche déja les ailes , ça ira bien comme ça. heureusement que j'ai perdu 43 kg.prochaine étape la musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la seule musique acceptable dans une VW est la symphonie du katrapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 19 juin 2010 euh!!! je voulais dire "acceptée" , pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 19 juin 2010 t'as décranté à l'arrièrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 juin 2010 nan pas encors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors dis moi le quand tu le fera, je te filerai un coup de main et je saurai le faire pour ma 62ouzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la musikkk c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon bah aprés mon retour d'espagne (le 26 juillet) j'aurais un peu de taff sur la cox.... joint spi volant moteur et biensur disque d'embrayage. puisque le moulin sera déposer j'en profiterais pour resserer mes culasses , changer quelques joints et faire aussi ma jupe démontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si vous ne savez pas quoi faire le mercredi 28 , je suis pas contre un coup de main .on en reparle mardi soir au local.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon les ailes sont enlevées , le moulin est par terre et la jupe est maintenant démontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai casser trois écrous sur quatre pour fixer mon parchoc , quelqu'un a une solution miracle pour sortir les morceaux casser. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 s'ils sont cassés à ras c'est la merde....essais de taper dessus avec un petit tournevice et un marteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 y en a deux casser à ras et un avec un bout qui dépasse. pour celui qui depasse ya bien la methode de souder une vis dessu pour le desserer , mais j'ai rien pour souder et je ne sait pas souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-cube 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu l'as toujours ton tourne à gauche?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pop out recu du bresil , il me manque le joint qui va sur la caisse et l'axe qui va entre la vitre et le systeme pour ecarter la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dommage Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 'culer de brésiliens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 en faite je le savait en achetant mais 240€ pour des pop out pour une 62 , j'ai pas trop chipoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La même pour moi il manquai le joint et une patte de fixation pour le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu me préviens Mimi, dès que tu a tout ce qu'il faut pour qu'on puisse passer a l'action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je vais passer chez schmeko demain si j'ai le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon bah pour la pose des pop out , je vais attendre les beaux jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Frileux !! Par contre pour les réglage de tes phares, si tu compte le faire, tu me préviens histoire que je fasse les miens en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est vrai que mes phares aurait besoin d'un p'tit reglage mais je ne sait pas me servire de la machine pour les réglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites