Dame Fu 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pare brises!!! aujourd'hui en rentrant du taff j'ai cru que mon pare brise etait encore gele... ( rapel: ma 1303 est garée dans le jardin un peu en biais) je m'approche et la quel surprise en voyant que mon pare bris etait en mille morceaux!! il tient encore mais de peu!! pffff et la pluie qui va revenir harg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ça ne pete pas comme ça,t'as du te prendre quelque chose dessus.... tu ne peux donc plus profiter de ta cox par ces beau jours ensoleillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nan on dirais qu'il a été casser de l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 qu'est ce que vous avez fait dans la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça a dû secouer dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mon cher PDB faut savoir que je ne roule pas avec lacox depuis un petit moment car elle eait deja en panne .... donc ca peu etre que ca... dsl ta theorie ne tiens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 l'inspecteur moustache menera son enquete et te tiendra au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca ira merci pas besoin de sortir de saint sir pour svoir ca et question inspecteurs j'avais ce qu'il me fallais hier chezmoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites