Dame Fu 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ras le cul impossible de savoir pourquoi les essui glaces maintenat il se mettent en route avec le demrareur et apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est vidéo gag c'est fait exprès pour te faire tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nan nan c'est moi que ça fait tourner en bourrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nan serieux c'est vrai et si il pleut et qu'il fait nuit je roule pas parce que j'ai pas de phare non plus.... donc demain pas de rencard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tuning quand tu nous tiend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dame Fu a écrit:nan serieux c'est vrai et si il pleut et qu'il fait nuit je roule pas parce que j'ai pas de phare non plus.... donc demain pas de rencard pour moi t'as qu'à venir avec ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites