Dame Fu 0 Posté(e) le 16 août 2008 et oui meme apres avoir change la pompe a essence j'ai encore de l'huile dans le carbu!! petit jeu: alors c'est du a quoi? ( je connais la reponse maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dame Fu a écrit:et oui meme apres avoir change la pompe a essence j'ai encore de l'huile dans le carbu!!petit jeu:alors c'est du a quoi? à rien de bien ou alors, quand t'as été à la station faire le plein, t'aurais pas mis 4 litres d'huile dans ton réservoir d'essence???? ci c'est le cas tu es fin prete à rouler en skotaire:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 16 août 2008 nan c'est pas de l'huile dans le carbu mais de l'essence dans le bloc moteur . ça nous es déjà arriver donc on a changer la pompe a essence mais ça recommence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 17 août 2008 souvent ça vient aussi du joint de bakélite ou du bakélite qui sont mort, regardes qu'il ne soit pas fendu....la pompe à essence était elle neuve???la tige est elle celle qui va avec la pompe??? car il y a 2 hauteurs (100 et 109 ou un truc du genre) en fonction de ta pompe, si t'as mis la plus grande sur une pompe prévus pour la petite, il y a des chances que la membrane de ta pompe est dégagée...si la voiture se noie ça peut aussi venir du pointeau du carbu qui resterait bloqué et qui libérerait l'essence en permanence....domage tu n'es pas encore pretes à rouler en skotaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon bah on va au local cet apres midi qui veut vient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour moi ça risque d'etre mort car j'attend toujours le gars des vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est bon l'odeur d'essence c'est les durites du trop plein qui sont poreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 19 août 2008 regardes quand même si ton niveau d'huile n'augmente pas et la gueule de ton huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah en faite vu que la dernière fois on avait pas de cartouche de rechange on avait pas pu la changer, donc j'ai refait une vidange comme ça on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites