Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dame Fu

de l'huile dans le carbu!!!

Messages recommandés

et oui meme apres avoir change la pompe a essence j'ai encore de l'huile dans le carbu!!

petit jeu:

alors c'est du a quoi?

( je connais la reponse maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dame Fu a écrit:
et oui meme apres avoir change la pompe a essence j'ai encore de l'huile dans le carbu!!

petit jeu:

alors c'est du a quoi?



à rien de bien Thumb downThumb downThumb down
ou alors, quand t'as été à la station faire le plein, t'aurais pas mis 4 litres d'huile dans ton réservoir d'essence????
ci c'est le cas tu es fin prete à rouler en skotaire:thumleft: thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas de l'huile dans le carbu mais de l'essence dans le bloc moteur . ça nous es déjà arriver donc on a changer la pompe a essence mais ça recommence . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent ça vient aussi du joint de bakélite ou du bakélite qui sont mort, regardes qu'il ne soit pas fendu....
la pompe à essence était elle neuve???
la tige est elle celle qui va avec la pompe??? car il y a 2 hauteurs (100 et 109 ou un truc du genre) en fonction de ta pompe, si t'as mis la plus grande sur une pompe prévus pour la petite, il y a des chances que la membrane de ta pompe est dégagée...

si la voiture se noie ça peut aussi venir du pointeau du carbu qui resterait bloqué et qui libérerait l'essence en permanence....




domage tu n'es pas encore pretes à rouler en skotaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça risque d'etre mort car j'attend toujours le gars des vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes quand même si ton niveau d'huile n'augmente pas et la gueule de ton huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite vu que la dernière fois on avait pas de cartouche de rechange on avait pas pu la changer, donc j'ai refait une vidange comme ça on est tranquille WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...