fukly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La voila fameuse vidéo e mon burn tchuss https://www.dailymotion.com/relevance/search/burn%2Bcox%2Br%25C3%25A9mi/video/x5ryyk_burn-de-la-gros-cox-a-remi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça c'est du 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca chauffe à Pierrelaye ! Il paye pas les pneus Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il marche mon 1600 avec préparation courroie, des pneus j en ai 2 paires a cramé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Apres avoir bouffé de la 106 tuning, elle bouffe du pneu ! Mais ou va t-elle s'arreter ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pour avoir testé hier soir, je peux confirmer qu'elle marche bien cette petite auto. Merci Rémy, j'ai presque envie de vendre mon 1303 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pfff n'inporte quoi... tu peux mettre aussi un gros moteur dans la 1303... et puis c'est hyper strassant d'avoir une ancienne nikel... faut faire attention a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et Fu t'emballes pas ! J'ai bien bien dis "presque". Et puis sa orange est loin d'être nickel. Je ne pense pas non plus que Rémy stress a son volant, ou quand il l'a gare. Juste un petit dailly bien plaisant, avec son p'tit 1600 et sa 8X31, c'est tout. 1303 POOOWWWAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 23 juin 2008 autant pour moi je pensais a l'ancienne... j'ai pas assez bu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Y a pas de mal. C'est bien ce que je me disais : "elle doit penser à l'ovale" C'est sur que la bleue ca doit être autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites