Dame Fu 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour ceux qui veulent, peuvent ou pas... lundi on sera au local pour faire quelques menus travaux sur la 1303... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcox 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi je veux bien mais je sais pas sais ou et a partir de quelle heure je suis libre l apre midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcox 0 Posté(e) le 11 février 2008 bas moi j attend vou me prevener si vous voulée me voir @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 11 février 2008 he bien dsl mais j'avais pas vu ... tu aurais du venir sans prevenir quoi qu'il en soit il faut que l'on prevoit un deuxieme jour car il reste pas mal de truc a voir encore merci quand meme de t'etre proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcox 0 Posté(e) le 11 février 2008 je sais pas sais ou et cette semaine je suis libre toute les apre midi alors c est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'ets gentil mais je travail toute la semaaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 13 février 2008 Qu'est ce que tu as déjà fait deçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 13 février 2008 remettre une l'antenne nettoyer l'interieur remettre les siege arriere refixer la jupe vidange changement filtre a air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites