Les bonjoirs 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai bossé sur ma cox pendant les vacances de noël. - le nez avait été soudé de travers donc .... L'emploi du temps : - Remettre le nez à sa place - Refaire les 2 passages de roues avant Et voilà le résultat au bout de 5 jours de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et bien c'est bien cool de la revoir en forme merci remy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nickel Rémy. Tu as appliqué la peinture au pistolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben t'as rentabilisé tes vacances...t'aurais pu repeindre les ailes av voire au moins les ar t'as rechangé le bloc ou tu l'as décalé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Me dis pas que c'est toi qui a fait tout ça tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 alors pour répondre à tout le monde j'ai un pote carossier la peinture est apliqué au pistolet et pour aile ar t'inqué pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites