titicombi 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors voilà pour ceux qui ne sont pas au courant, Titicombi à trouvé son nouveau jouet pour tenir compagnie à notre Fernand National. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je préfère cette déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 un 181 special champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titicombi 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 PDB à écrit : je préfère cette déco... Une fois notre cox refaite ce sera le tour du 181 et il sera rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 titicombi a écrit:PDB à écrit : je préfère cette déco... Une fois notre cox refaite ce sera le tour du 181 et il sera rouge. Aah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 avec un ptit logo jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non avec le logo des pompiers.... tu le prends pour Pierrelaye??? mon beau père vient de finir le moteur du sien et je lui prend la tête pour qu'il se bouge à Pierrelaye avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titicombi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 musco a écrit:avec un ptit logo jaune! NON, NON ! nous sommes français pas tifosis. Ce sera un logo MONSTER COX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites