Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallace88

HELP !

Messages recommandés

salut je viens à votre secour , pour ceux qui se font chier samedi je vous autorise à venir m'aider à changer la boite d vitesse de ma 62....

nan nan ne me remercier pas je vous en prie ......

je serai au local amene ta caisse on fera ca sur place c est mieux

dsl mais je ne pourrais pas pousser la caisse jusqu'au local ......... le moteur est dans ma cave ConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

Désolé pour moi, ça aurait été avec plaisir mais ma religion m'interdit de faire des efforts pendant quelques mois. Bon courage à toi et à ceux qui viendront te donner un coup de main... Sylvie.

je profite de ce week end , normalement il va faire beaux.....

pdb tu m'as dit que t'avait un demareur 12v , tu pourrais me le préter le temp que j'en achéte un neuf ?????

allez les gens il y a bien quelqu'un qui va aller aider mon homme... nan?
le monster musco olivier .... aidez nous....

ha oui et si quelqu'un a les joints pour les trompettes (celui avec les six trous ) ça pourrais m'avancer merci..... thumrightthumrightthumright

dsl mais on attend la nounou vers 17h30 donc pas libre avant et après on a bien notre 1h15 de trajet avant d'arriver chez toi Confused

c'est sympa a vous tous il va encore devoir le faire seul

merci

ps: oui oui c'ets bien de l'amertume dans mon ecriture....

pasdebol a écrit:
tu peux l'aider comme ça vous serez au moins 2....

LaughingLaughingLaughingLaughing

Et sans déconer si j'y arrive tout seul avec mon gabari, je pense que walace aura aucun souci avec son gabari , mais les gens sont pas forcément dispo, donc faut pas réagir comme ça dame fu ( Fu tout court sa aller plus hein lol!lol!lol!lol! )

Aller bon courage

si je demandais de l'aide c'était pour aller plus vite , pas parceque je ne me sentais pas capable de le faire....... WinkWinkWinkWink

wallace88 a écrit:
si je demandais de l'aide c'était pour aller plus vite , pas parceque je ne me sentais pas capable de le faire....... WinkWinkWinkWink

Je me doute bien, mais c'est par rapport au reflexion de fu ( que j'apréci ) mais tout le monde n'est pas forcémen dispo faut le voir comme ça aussi Wink

D'ailleur sa en est ou ?

j'ai pas pu finir parce qu'il me manquait quelques bricoles , je reviens de chez dream et normalement il ne me manque plus rien.....

• Créer...