wallace88 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut je viens à votre secour , pour ceux qui se font chier samedi je vous autorise à venir m'aider à changer la boite d vitesse de ma 62.... nan nan ne me remercier pas je vous en prie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c est ou et a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 chez moi et aprés le marché .....vers 15h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je serai au local amene ta caisse on fera ca sur place c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dsl mais je ne pourrais pas pousser la caisse jusqu'au local ......... le moteur est dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Désolé pour moi, ça aurait été avec plaisir mais ma religion m'interdit de faire des efforts pendant quelques mois. Bon courage à toi et à ceux qui viendront te donner un coup de main... Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu veux pas plutôt faire ça la semaine d'après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je profite de ce week end , normalement il va faire beaux..... pdb tu m'as dit que t'avait un demareur 12v , tu pourrais me le préter le temp que j'en achéte un neuf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 desole mais je taf a 16h mais sinon cela aurai ete avc plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 allez les gens il y a bien quelqu'un qui va aller aider mon homme... nan? le monster musco olivier .... aidez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ha oui et si quelqu'un a les joints pour les trompettes (celui avec les six trous ) ça pourrais m'avancer merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 le démareur est chez ma mére je te le passe dans la semaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 dsl mais on attend la nounou vers 17h30 donc pas libre avant et après on a bien notre 1h15 de trajet avant d'arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est sympa a vous tous il va encore devoir le faire seul merci ps: oui oui c'ets bien de l'amertume dans mon ecriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu peux l'aider comme ça vous serez au moins 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pasdebol a écrit:tu peux l'aider comme ça vous serez au moins 2.... Et sans déconer si j'y arrive tout seul avec mon gabari, je pense que walace aura aucun souci avec son gabari , mais les gens sont pas forcément dispo, donc faut pas réagir comme ça dame fu ( Fu tout court sa aller plus hein ) Aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si je demandais de l'aide c'était pour aller plus vite , pas parceque je ne me sentais pas capable de le faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wallace88 a écrit:si je demandais de l'aide c'était pour aller plus vite , pas parceque je ne me sentais pas capable de le faire....... Je me doute bien, mais c'est par rapport au reflexion de fu ( que j'apréci ) mais tout le monde n'est pas forcémen dispo faut le voir comme ça aussi D'ailleur sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai pas pu finir parce qu'il me manquait quelques bricoles , je reviens de chez dream et normalement il ne me manque plus rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je t'appel demain en partant du taf et on peut voire ça... sinon jeudi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites