Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry6611

The Orange Mecanik By TiTi

Messages recommandés

Ce sont les petites touches qui font qu'elle sera unique Very Happy
BRavo

Elle est belle, elle pousse , elle chante, elle en jette, c'est beau comme une bm et en plus c'en et une 1 ... M
Super choix, sans mes enfants, je prends la même !
J'adore ses ailes large, cette gueule, ce bruit du 6 en ligne et la propuls pour drifter de temps en temps.
Orange mécanique, c'est ça la définition.

Alors la....une pure spotive..

Quel achat NeutralNeutralNeutral

Un pote a moi est fan de cette 1M ( la M1 c est pas la meme voiture lol)

alors voila après environ 600km de fais je peut dire que cette caisse est terrible!! la direction ultra précise elle enchaîne les virages un vrai régal, la boite manuelle c'est le top! les vitesse passe comme une fleur, cela faisais longtemps que je n'avais pas conduis une boite manu mais franchement du pur plaisir Twisted Evil le moteur pousse pousse il n'arrête pas, et j'ai pas tiré tous le potentiel( en rodage ) et aussi plus l'habitude de la propulsion Smile franchement je suis hyper content de cette voiture un vrai régal I love youI love you un petit cours de conduite pour maîtriser la bête et se sera parfais

quel cul!!!!!!!

J'ai juste cette mise en bouche pour aujourd'hui. Le déménagement a pris un peu plus de temps que prévu....

nom de zeusssssssssss ShockedShockedShockedShocked

il faut de suite appeler BMW pour leur faire leur catalogue de pub

avec le logo BMW en bas j'étais sur que c'était un vrai pub EmbarassedEmbarassed

tes incroyable edgar Cool

waaouh le top du top vos photos les gars !!! un grand merci a vous franchement vous êtes super doué pour les tototff ExclamationExclamation

Luis a écrit:
Je suis jaloux là!!! Autant de l'auto que des belles photos!!!
ben luis vient nous voir un de ces jour a yverdon et peut être que polo pourrait faire 1 2 photos de ta voitures Wink

Ne t'inquiètes pas Jean, je comptais déjà le faire, j'attends juste les beaux jours... Wink Ca a vraiment l'air sympa vos petits rencards!

PS: Encore une magnifique photo! affraid

Superbe Alva, il a même mis la dernière photos en page de couverture Facebook !

Merci Titi d'avoir acheté une si belle caisse Twisted Evil

Clap, clap, clap (applause), elle est juste idéale : propulsion, 6 en ligne bi-turbo, trains roulants au poil... Félicitations Et tous ces muscles apparents, c magnifique.

luporo a écrit:
Clap, clap, clap (applause), elle est juste idéale : propulsion, 6 en ligne bi-turbo, trains roulants au poil... Félicitations Et tous ces muscles apparents, c magnifique.

j'adore...^^
cette 1M est née bodybuldée.... What a Face

un ami qui a un M5 m'a dit qu'Evotech-Motorsport DE préparait la 1M aux ptits oignons (415cv / 620Nm)
tu connais Titi ??

Coucou, c marrant leur "Tuning Konfigurator" !
Et passer par un allègement, même hors prépa moteur, est-ce envisagé Wink ?
Hamman fait de belles pièces, non ? Wink

jolie en effet!! mais elle va resté comme elle est la, a part un stage 1, et des vitres teinté noir 75%, et pédalier en alu bmw performance Twisted Evil

Bon d'accord... Wink
Je réitère : un monstre d'agressivité contenue, tout ce qu'il faut, pile là où il faut

thierry66 a écrit:
jolie en effet!! mais elle va resté comme elle est la, a part un stage 1, et des vitres teinté noir 75%, et pédalier en alu bmw performance Twisted Evil

t'as raison Titi, va pas lui changer les fesses What a Face

thierry66 a écrit:

Roooooh aller même pas une petite ligne Akrapovic Question le son est bestial Razz

La sonorité stock est comment? J'ai entendu dire quelle était un peu décevante...

Val13 a écrit:

La sonorité stock est comment? J'ai entendu dire quelle était un peu décevante...
pourra tu dire a la personne qui ta dit ça que il devrait changer les piles de son sonotone LaughingLaughingLaughing

d'origine le bruit est ENORMISIME ShockedShockedShockedShocked on étais 5 autour de la voiture au démarrage jeudi soir et on été sur le c.. d'un bruit pareille d'origine Twisted EvilTwisted Evil par exp elle fait 20x plus de bruit que une nissan GT-R Exclamation

Wolfman a écrit:
Val13 a écrit:

pourra tu dire a la personne qui ta dit ça que il devrait changer les piles de son sonotone LaughingLaughingLaughing

d'origine le bruit est ENORMISIME ShockedShockedShockedShocked on étais 5 autour de la voiture au démarrage jeudi soir et on été sur le c.. d'un bruit pareille d'origine Twisted EvilTwisted Evil par exp elle fait 20x plus de bruit que une nissan GT-R Exclamation

Ok tu me rassures il y a un système de clapet? D'autre part j'ai remarqué que la planche de bord n'est pas la même que l'on voit généralement.
Voici celle que je connais:

Or la 1M de Thierry n'a pas le même emplacement au niveau de l'écran du GPS Question Le GPS est en option sur cette voiture? Ou existe t il 2 planches de bord différentes?

hello non c'est la meme planche de bord, mais moi j'ai pas le gps c'est une boite de rangement a la place, pour l'akrapovic top chère Exclamation j'ai une autre idée mais pas pour l'instant, elle chante pas mal déja Twisted Evil

thierry66 a écrit:
hello non c'est la meme planche de bord, mais moi j'ai pas le gps c'est une boite de rangement a la place, pour l'akrapovic top chère Exclamation j'ai une autre idée mais pas pour l'instant, elle chante pas mal déja Twisted Evil

Ok ça marche Thierry. Je pensais que le GPS était de série Evil or Very Mad tu pourras une petite video du son de ta bête QuestionRazz

Vu comment le son rend déjà avec la video, j'imagine même pas en vrai en étant à côté je vais dormir sur la béquille cette nuit Razz

• Créer...