Les bonjoirs 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici ma nouvelle acquisition pour ceux qui ne sont pas aucourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben ça c'est une bonne acquisition.... j'pourrais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pas de panique un petit lifting est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 faut la pauser par terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combifred 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est bizzare les ailes sont pas de la meme coouleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combifred 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est bizzare les ailes sont pas de la meme coouleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 t'es obliger de le répéter 2 fois....si t'as un problème avec la couleur des ailes tu vois ça avec christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pasdebol a écrit:faut la pauser par terre..... tu lits dans mes pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hoooo c'est l'ancienne a PDB!! il en voulais plus alexis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Après quelques heures passées dessus et dessous "un mois et demi" voici ce que çà donne Et il reste encore quelques modif à prévoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ça le fait carrément mais tu devrais prévoir des pneus un peu plus gros à l'arriére....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le hoodride c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 FoBi a écrit:Le hoodride c'est mort Qu'est ce que tu veux dire par c'est mort ? Peinture pas assez défoncée c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pasdebol a écrit:ça le fait carrément mais tu devrais prévoir des pneus un peu plus gros à l'arriére....... Ca fait parti des modifs à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa veut dire que c'est fini, autan la laisser comme ça sans ce pochoir Elle est sympas cte cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour l'avoir vu de pres (même sous son jupon), je l'a trouve vraiment sympa. Elle me plait bien ! En plus elle mange de la 106 Tuning, que du bonheur. Longue route a elle, et pleins de plaisirs a son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites