Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
numerobis67

choix pneus

Messages recommandés

Je n'ai pas vu d'autre post sur les pneus, donc je dois choisir une paire de pneus avant pour ma future golf 5 gti. Pour l'instant je suis partis sur du michelin ps2 ou du toyo proxe r1 r (22€ de différence par pneu). Avez vous des conseils sur une autre marque? J'ai vu que michelin avait des pneu special audi (AO audi only) faut il faire attention à ça pour nos golf?
Je roule sur petite route et autoroute, peut être une sortie circuit par an donc à ne pas prendre en compte, je ne compte pas changer mes pneu tous les 5000km
ps: messieurs les modos si ce post n'est pas à sa place ne pas hésiter à le déplacer

Le toyo R1R est un pneus semi-slick si tu compte rouler tout les jours avec tu risque de faire très peut de km avec .

Il a peut être confondu avec le T1-R ou T1-Sport qui sont de très bon pneus aussi

je crois que je vais partir sur du michelin ps2 on verra pour la prochaine monte, et puis vu le temps en ce moment....on va éviter les pneus "trop" sport

numerobis67 a écrit:
je crois que je vais partir sur du michelin ps2 on verra pour la prochaine monte, et puis vu le temps en ce moment....on va éviter les pneus "trop" sport

c'est un super pneu le Michelin ps2, j'ai testé différents pneu comme le pzero (nero, rosso...), je trouve même que le ps3 de michelin est moins efficace que le ps2.

après si t'est monté en 19" tu peux mettre du michelin pss (pilot super sport), j'avais testé sur la R32 bah c'est du très bon pneus, il a un meilleur grip encore que le ps2 pour +/- autant de km parcouru.

Michelin est excellent pour avoir déjà roulé le PS2 et 3, aprés tout dépend de ton budget... Question

Perso la R était livrée en Dunlop SC, c'est un excellent pneu au compromis prix/perf/comportement étonnant, je les trouve trés bien en Daily même sur une 6R, avec 25000 actuellement ils sont à 30% d'usure, aprés, chacun sa conduite qui joue beaucoup...

J'ai du michelin PS3 et c'est un peu decevant pour un pneu "sport" sur route mouillée les PS2 de mon ancienne golf 5 etait 100 fois mieux.

J'hesitais entre les Bridg, Pirelli et F1 Asy 2
Apres avoir glacé les PS3 j'ai voulu changer car malgré le 1cm de gomme restant ca patinai a chaque reprise appuyé mais il n'y avait que les pirelli Pzero the Hero Asy donc j'ai pris (grace au bon prix accordé) et c'est de la glue et pour l'intant je ne trouve pas l'usure si rapide que j'ai entendu dire mais ca aggripe le sol un truc de ouff

Les F1 asy 2 testé sur S3 8P c'est une tuerie aussi

Donc pour moi
GY F1 asy 2
Pzero the Hero
Brigd E050A
Mich PS2

oui j'avais entendu que le ps2 était un peu mieux que le ps3 et puis d'origine je suis de Clermont-Ferrand donc michelin oblige Smile
Merci à tous pour vos conseils, on devrait peut être faire un post sur les pneus même si le ressenti est très subjectif

j'en ai fais un je ne sais plus ou avec des photos ect
je ne crois pas etre le seul en plus .. je vais faire une recherche plus tard

• Créer...