wallace88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila le 181 quand je l'ai acheter et il en est repartis a peux prés dans le même état , des que j'ai cinq minutes je vous fout des photos du même 181 mais réstauré par pierre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est quand que t'as 5 min??? j'ai des photos (prises de jour) mais je peux pas les mettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vais éssayer ce soir , mon apn est chez fu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ça y est on est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon bah comme promis je mets quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ça le fait carrément...il faudra quand même que je lui dise de changer ses écrous de roues........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites