toto07 0 Posté(e) le 27 mars 2007 UGENT recherche quequ'un dans le coin ou qui peut se déplacer car je ne peut pas trop m'eloigner suite a probleme chauffe moteur( car la je sature) et doit etre pret pour un salon dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'veux bien mais tu es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto07 0 Posté(e) le 31 mars 2007 reponse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bien le bonjour toto tu verra sur ce forum nous ne sommes pas voyant mais c'est a cause d'un probleme de chauffe que tu vex que l'on se deplace ou ce'st parce que tu as un probleme de chauffe que tu ne te deplace pas???? en gros : tu veux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 1 mai 2007 un peu d'aide, de soutien et d'amitié.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites