pasdebol 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour moi dès que j'ai un peu de temps libre je commence le remontage de mon PX et je fini la carrosserie de mon 50S de 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je pense à toi pour la carte grise ..... et dit moi ça rend bien ta peinture , je veux la même!!! on le demonte quand mon PX????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 quand tu veux ... "GDB skoter klub en noire satinée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 y'en a qui ont de la chance d'avoir de la place pour bricoler snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 TOUSIMPLEMANS72 a écrit:y'en a qui ont de la chance d'avoir de la place pour bricoler snif ben t'inquietes, plus pour longtemps... c'est pour ça que je vends mon combi je pourrais te retourner le compliment et te dire "y'en a qui ont de la chance de pouvoir stocker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites