TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ma cox du 22 novembre 1970 et moi qui suit du 22 novembre 1979 une histoire d'amour longue et douloureuse... je m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 on est novice alors on regarde et la c 5 cm d'eau dans tous le vehicule!!! faut tous secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la decouverte continuele moteur pas trop mal mais les compression un peu essouflé de l'huile comme du beton dans le fitre a air les vis vous savez les fameuses vis des toles qui se debloque et qd on est soulagé elle vous petes dans les maisn les s..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et la derriere le compteur se cache un petit mais imposant paquet de fils qui fait vraiment tres peur bon on est fort on prend sur soit je suis chez papa et maman y'a bcps de place chez les grands paraents aussi enfin plus pour lgt 2 eme dramme apres qques menus travaux le DEMENAGEMENT pour un sous sol de reve avec tous le confort a un garage 4 place deception qques photo a la suite de ce que j'ai pu faire avant. c pas trop mal pour un debutant en restoration... enfin a vous de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la suite demain ou ce week car nul part ou travailler et ma vw loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voila ces copines une coque de 1970 avec longerons HS une jaune saturne de la serie des 20000000 une simca arronde grand large de 1960 merci les grand parents pour la PLACE que vous m'offrez de bon coeur je sait ca commence a etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voici chacune d'elle en vedette sur une seul photo voici la simca avec son moteur qui est correcte c pas le cas de tous le monde la preuve la serie des 20 millions la caisse et sale la suite arrive mais seulement la 1200 standard de 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 la suite classique, d'un coté la coque sur roulette et de l'autre le chassis et les pieces qui prennent un paquet de place mais comment y font pour mettre tous ca dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 belle histoire ... et joli mot pour tes grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ensuite mon anniversaire donc un peu de sous sous pour continuer et un beau gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je continue la boite apres la depose https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10069291 la boite apres un coup de jet https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10069291 apres une coup de brosse metallique https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10069291 apres la peinture https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10069291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oups c quoi ce nouveau systeme a marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon j'ai rectifié, maintenant on peut les lire ...mais je ne sais pas comment faire pour que les photos apparaissent directement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 le chassis en cour de decapage [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 le chassis avec l'apres et le debut de la peinture [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 chassis fini [img][/img] reste a le mettre a l'horizontale et monter des pieces neuves dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 position couche pour le s... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 l'arriere [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 cool !! plein denouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et j'en ai encore pleinssssssssss mais comme je bosse plus sur la voiture ca va bientot etre penurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites