philippe chany 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jantes buggy. J' ai un problème pour trouver des jantes de remplacement pour mon LM. Les jantes actuelles ( triangular ou similaires) sont en 14". or, je ne trouve à acheter que des jantes en 15". Quelqu' un peut-il m' aider? merci d' avance philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salue a toi pourrais tu te presneter dans la section" membres du club" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe chany 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 yes sir, Désolé si j' ai échappé à la "procedure"de présentation!... J' arrive juste sur le forum car je suis un peu embeté par cette histoire de jante, et ne suis pas coutumié du protocole. j' ai un LM dans le sud( au soleil) en bon état mais je voudrais l' améliorer et lui donner une monte plus street, je cherche donc des jantes pour une monte large. je suis en 1'" à l' avant et en 15 à l' arrière et voudrais rester dans ce rapport. Or, je ne vois que des 15" à la vente sur les sites par correspondance, d' ou la question. je suis à votre disposition pour plus d' infos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, Ca ca t'interresse, j'ai 2 modular en 14 Pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe chany 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi aussi j' en ai deux ... en14"... Ce que je cherche ce sont deux en LARGE!. 8" ou 10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 philippe chany a écrit:Moi aussi j' en ai deux ... en14"... Ce que je cherche ce sont deux en LARGE!. 8" ou 10" tu t'es mal expliqué alors parce que j'ai compris comme les bonjoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe chany 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J' ai un problème pour trouver des jantes de remplacement pour mon LM. Les jantes actuelles ( triangular ou similaires) sont en 14". or, je ne trouve à acheter que des jantes en 15". SVP, quelqu' un a t-il une solution à ce problème. Est-il possible de trouver des jantes en 14" ( 4 trous) qui soient large: 8 ou 10"? En esperant avoir poser clairement la question... Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 des jantes en 14 et 8 ou 10 de large cà n'existe pas à ma connaissance. Il existe 7 au plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 hum hum ....c'est peu etre pour ca que tu n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe chany 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 7" c' est ce que j' ai en ce moment!. bon, ben me voila parti pour du 15" si je veux large... Merci d' avoir éclairé ma lanterne A+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites