fernand11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Une nouvelle page consacré au 181, faite par un petit gars du coin (vigny) Avec en plus un lien sur le site ATR http://www.e-monsite.fr/passionvw181/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon bah ca vaut le coup qu'on y jette un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon au risque que l'on me dise que je sai que critiquer, je me suis fait mal au yeux, d'autre couleur plus douce serait plus aproprié surtout pour le fond d'ecran Mon premier tour de 181 et le seul d'ailleur cétait avec fernand ( 4àans maintenant, c'est chaud pour son dos ) et je l'en remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je fait une sortie tt dans le vexin avec la deuchévita le 12 novembre tu veux pas venir ? ( il me manque un calle roue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 allez on se cotise pour une paire de lunette pour fobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Dcn je vien den repeter une a cause d'un droite. Le 12 je suis dans leslandes, c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites