Dame Fu 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 hello je vous propose une petite enigme *** je roule et hop le moteur s'arrete, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je sais pas je roule pas, donc le moteur s'arrete pas Tu veut qu'on te dise quoi, la panne, la personne a qui sa arrive le plus souvent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 as tu de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui j'ai de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 arretes de jouer avec ta clef de contact quand tu conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 nan c'ets pas ca!!! t'es pas tres intelligent sur ce coup la!! rien de mieux a proposer? pour info je connais la reponse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titicombi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 REPARE TON NEMAN, CA MARCHERAIS MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 titicombi a écrit:REPARE TON NEMAN, CA MARCHERAIS MIEUX laisses tomber elle a dit qu'elle avait la réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bravo c'ets bien le neiman et je le savais avant de poster l'enigme alalala vous etes pas joueurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben si puisqu'on a essayé de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites