Dame Fu 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tout est dans le titre j'attends vos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combifred 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 les ressorts sont identiques a d et g ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui c'est les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 parce que tes amortisseurs commence à faiblir et qu'a force de rouler toujours seule ça s'affaisse que d'un coté parce que quelque chose à laché ou est mal monté.... parce que c'est une 1303 parce que c'est comme ça, c'est une loi physique parce que c'est la mode d'avoir l'avant plus bas que l'arriére au fait , elle penche comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 elle penche du coté passagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est quand t'emmenes WALLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 justement si je monte coté passager , elle va pencher encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 le monster cox m'a soumis l'idée comme quoi ca peu etre les ressort un qui fatigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites