CHRISBEA 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, J’ai un problème de corrosion sur ma cox au niveau des longeron arrière les deux coter au niveau des ailles AR Possible de faire des photos J’ai besoin de savoir ci il existe des produit miracle pour reboucher les trous pour un petit moment. J’ai fait un traitement au rustol Où il faut que je change de cox ?? Merci pour votre aide Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 août 2006 oulah!!les produits "pour boucher les trous" un bon carossier serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut, je vois que tu ai de la region parisienne tu connais une personne qui peut le fair (main a la main) Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut dis moi cafait longtemps que tu est dans le milieu car pour ce que je connais c'est en faisant des meeting et des rencards que tu trouvera des gens de confiance avec qui tu pourra voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hello, Non ça ne fait pas longtemps. Mais je sais pas ci sa coûte cher de refaire mon problème. Pour ce qui est des meetings je ne connais pas. Tu connais peut être quelqu’un de confiance sur Paris ou sur île de France. Merci Ps :possible de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :Tu connais peut être quelqu’un de confiance sur Paris ou sur île de France. Holà! messire chrisbea, joint toi à nous, aide-nous dans notre quète et toi aussi, avec les chevaliers de l'ATR, part à la recherche du saint graal Ps: si tu le trouve parle lui de mes longerons C.Q.F.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 15 août 2006 OUF OUF OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il n'y a pas de produit miracle pour ton probleme!!! Reste à savoir commen c'est attaqué et ça je te conseil de montrer ta cox à des gents qui sont dans le milieu . Le seul raitement valable s'apelle "tole + souture". Viens nous voir si tu veux au rencard de pierrelaye chaque 2eme vendredi du moi en on jetera un oeil avisé sur ton probleme et on en profitera pour te donné nos conseil de coxer confirmé Amicalement Strasss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, merci pour l'info sur le rencard. Possible d'avoir l'adress pour le prochain RDV Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 16 août 2006 le rencard est au Mc do de pierrelay tous les 2éme vendredi de chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 16 août 2006 pierrelaye dans le val d'oise tu peu t'y rendre par la A15 allez passe nous voir et va voir un profesionel pour une premiere estimation... va pas te faire avoir ca serais con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Hello, le rencard c'est a quel heure Je viens d'enlever tous l'interieur de ma cox 1303 (siege,moquette+plaque isolante AR et AV. Quelle grosse surprise,sur une partie d'un cote passagé AR La rouille a tous bouffer. Apr un premier nettoyage on peut y passer la jambe a travers. La cata la cata. Donnez moi espoir que ça peut se reparer. Pour ce qui est de mes siege de la cox,je veux les refaire. Connaissez vous un magasin sur paname pour refaire les sieges merci pour votre aide Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 16 août 2006 pour le rencard c'est a 21h. la partie pourrie c'est pas là ou il y a la batterie???? sinon dit toi bien que tout ce répare et tout ce vend pour refaire une cox , même sur une 1303!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 16 août 2006 La 13 3 titude !!!! Ta pa choisi le modèle qui pouri le moin!!! A mon avis tu a tout intéret a aprendre de ces voiture car tu va avoir encore bocoup de surpriz sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour le retour rapide s'est juste le plancher de devant Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 16 août 2006 Attention ken meme car ça cache souvent pire!!! Vien nous voir et tu auras l'avis de notre comunauté de coxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ok je passe la prochaine fois avec la cox je te demande ??? (Strass Man) a plus Merci,merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 17 août 2006 lol oui tu nous demande strasssman ou musco ou wallace ou fu ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 août 2006 je voudrai pas être défaitiste mais ta caisse a l'air bien attaquer quand même met nous des photos histoire d'y voir plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 17 août 2006 tu fais comment pour metre des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 août 2006 envoie les moi: tetro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 17 août 2006 TETRO ................ T TRO COOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 août 2006 si on peut rendre service par contre je les toujours pas reçues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 18 août 2006 ouais trop gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut Tetro, a tu reçus les photos Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 19 août 2006 voili voulou et dites pas que je suis "tro" gentil je vais finir par le croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISBEA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci, ca fait peur Houla houla Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites