Dame Fu 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 a votre bon coeur je cherche une solution pour regler la geometrie du train avant afin de pouvoir me rendre a VAYSSE pour le faire regler de facon optimale sur le banc optique. vous avec une experience a faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 personne ne pratique la 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 normal tout le monde n'assume pas de rouler en 1303.... 1303 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 essaies de chopper un site qui propose des vues de revue techniques...mais ça doit etrte le meme principe que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 'cest a dire le meme principe?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 t'as des bras qui partent de ton boitier de direction(ou équivalent sur les 1303) et qui vont jusqu'a tes rotules de directions avec un filtage de chaque coté...et c'est ça que tu bouges...demande au monster cox ils ont des 1303/1302...ils seront mieux t'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 il y as un article sur vw tech sur le sujet! La géométrie des trains roulants Parfois négligé, le réglage de la géométrie des trains roulants est pourtant indispensable à la bonne marche de la voiture. Cet article présente la façon de procéder avec les " moyens du bord ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci fernand de repondre a mes questions PDB faut prendre exemple la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi j'assume, je roule en T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pasdebol a écrit:moi j'assume, je roule en T3 tout le monde ne peut avoir une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ouai mais c'est pas le tout d'avoir une vraie voiture , il ne faut surtout pas oublié les colliers cerflex sur les durites à essence........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ça c'était petit et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 nan venant de ma part bil faut le prendre comme un conseil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais mais ça sa marche pas, car les cerfleax y était, seul la durite entre reservoir et tube rigide avait pas était changé. Mais très bas je l'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pas tres bas du tout ouais ..... t3 ca ressemble a rien ou plutot ca ressemble a n'importe qu'elle voiture de l'epoque il y a que le moteur qui vous permet d'aller dans le milieu de la coccinelle j'ai peu etre pas l'année mais j'ai le stYle ET le moteur treves de plaisanterie, qui peu me faire les photocopies de l'article qui parlent du reglages? je ne l'ai pas moi le numero 5 et celui de wallace doit etre dans un carton bien caché, et vous connaissez la passion de wallace pour ses magasines.... une vrai obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 et en plus vos T3 ressemblent a une LADA!! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ça c'est ceux qui ont les gros clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 he bah nan parce que la tienne aussi ressemble a la LADA hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je m'en fou, j'ai des gros cligno, et je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hooo le pauvre ......... alors dur a assumer la lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 autant qu'une 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 FoBi a écrit:autant qu'une 1303 laisse tous ces médisants parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 la tu dis n'importe quoi fobi faut nettoyer tes lunettes ( ca doit etre la fumée) allez soyez pas jaloux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 meme la dame le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fu a écrit: meme la dame le dit!!! Ah jalousi quand tu nous tien Met lui la voi d'homme, ça fait mega travelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sinon le pain de plastique ca marche bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pfff moi qui pensais que t'alais nous aidez avec ton experience de mecano. tu deçois mumu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je te paye une biere fernand merci et bravo pour ton devoument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je veux pas etre casse couille mais il me faut la page 42 pour calculer le carrosage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 1 août 2006 aca soir pour ta biere fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites