Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pocpoc974

VW Polo Cross 9N3 1.4 TDI 70ch

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voici ma voiture, une Polo Cross 9N3 1.4 TDI 70ch Very Happy

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Désoler si on ne voit pas trop la voiture en entière mais je suis actuellement dans un appartement et y a beauçoup de monde ici ( d'où les voitures a coté ).

La voiture:

Les options de base, jantes 17 pouces 8 branches, les caractéristiques de la Cross (un genre de kit carrosserie noir sur le bas et chromé sur les parties du haut), et 50000 km pour l'instant.

Pour l'intérieur :

[img][/img]

Désoler pour la saleté j'ai pas trop le temps de la nettoyer Rolling Eyes

Pour les projets je vais passé au full led intérieur, j'ai déja commencer avec le plafonnier avant avec une petite touche de bleue que je trouve très sympas :

[img][/img]

Voila pour ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le contraste "cross" avec un rabaissement que j'aime bien Wink.

Sinon la touche de bleu a l'interrieur de la voiture, vu qu'elle est bleue c'est classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'elle te plaise

Je vais essayer de voir si je pourrai prendre d'autres photos où on la voit bien en entier.

J'ai oublier de le mettre mais j'aimerai aussi remplacer la calandre d'origine par une calandre de type GTI en nid d'abeille. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé cette cross polo surtout dans cette livré bleu

rabaissé une cross polo...... SuspectSuspect c'est pas tres logique car c'est justement ce petit coté "4x4" qui fait tout son charme ! bon c'est juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n'ai pas vérifié mais je pense que l'une des caractéristique de la cross est son réhaussement par rapport a une polo normal.

Pour l'instant je ne prévoit pas de modif de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...