Les bonjoirs 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Voila la video de WPK .... merci qui ??? http://s.hutchings.free.fr/l76/l76.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sisi ca fonctionne il faut cliké sur le lien et oublié..... tout d'un coup tu vas entendre le bruit du moteur et hop la video est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ca prend plus de cinq minutes laisse ta page ouverte et met le son au bout d'un moment ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 attention pour ceux qui n'ont pas l'ADSL connectez vous maintenant et vous pourrez voire la video vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai en gros c'est ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elle cest affiché au bout de 11 mn chez moi et j'ai l'ads walllace je te la garde au chaud a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vous connaissez pas le diction "plus c'est long plus c'est bon" Bon alors, la vidéo, bien ou pas pour ceux qui ont eu la patience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ouai pas mal le triple salto avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 impressionnant... merci remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites