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TOUSIMPLEMANS72

configuration moteur

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Je suis sur le point de debloquer un 1300

je voulais savoir la configuration qu'il fallait faire

avec un kit chemise piston de 1600 puis je garder mes culasses de 1300??

si non il me faut les culasses de 1600 et donc avec culot court ou long??

Pour l'huile et l'essence faut il augmenter les debit?? si ou avec quel materiel??

par avance merci

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complement

Je voulais savoir quel serais les modification supplementaire eventuelle a faire pour une bonne configuration fiable bielle, vilo etc...
merci d'avance

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je pense que le monster cox pourrais t'aider

faut experer qu'ils vont pas tarder a ce connecter...

allez le monster donnez lui un coup de main Smile

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tu peux garder tes culasses mais il faudra les faire usiner au diametre des cylindres 1600 ....suivant l'état de tes culasses et du prix de l'usinage tu aurais peut etre plus vite fait de racheter un kit complet sinon pour le reste tout est pareil sauf le carbu (31 pour le 1300 et 34 pour le 1600) et donc la pipe d'admission thumrightthumrightthumright

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les culots longs sont les culasse brésilienne prévue pour le sans plomb...mais elles acceptes toutes le ssplomb....

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