TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis sur le point de debloquer un 1300 je voulais savoir la configuration qu'il fallait faire avec un kit chemise piston de 1600 puis je garder mes culasses de 1300?? si non il me faut les culasses de 1600 et donc avec culot court ou long?? Pour l'huile et l'essence faut il augmenter les debit?? si ou avec quel materiel?? par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 complement Je voulais savoir quel serais les modification supplementaire eventuelle a faire pour une bonne configuration fiable bielle, vilo etc... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je pense que le monster cox pourrais t'aider faut experer qu'ils vont pas tarder a ce connecter... allez le monster donnez lui un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tu peux garder tes culasses mais il faudra les faire usiner au diametre des cylindres 1600 ....suivant l'état de tes culasses et du prix de l'usinage tu aurais peut etre plus vite fait de racheter un kit complet sinon pour le reste tout est pareil sauf le carbu (31 pour le 1300 et 34 pour le 1600) et donc la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUSIMPLEMANS72 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 petite precision. je voie des culasses culot court ou long et renforcé ou non?? que dois je prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 les culots longs sont les culasse brésilienne prévue pour le sans plomb...mais elles acceptes toutes le ssplomb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites