Les bonjoirs 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai trouvé des photos du drag de WPK, à mon goût le plus beau dragster de France, tant par le modèle que par la finition. Finir sa carrière tragiquement. J'ai vu Rudy le proprio, et apparrement il n'y a rien de récupérable, ou seulement quelques accessoires. Paix à son âme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 18 juin 2006 elle est pas recuperable ?? tu peu nous redire comment c'est passé ta rencontre avec lui apres l'accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les bonjoirs 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je l'ai vu sur son stand le samedi dans la soirée il allait bien mais le morale a zero de voir sa cox dans cet etat. je voulais pas l'embeter plus. Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro04 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sacré CHOC tout de même... Le principal c'est que le proprio s'en soit sorti indemme en général Et puis il y aura d'autres projets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Trop de puissance!!! Et comme le dit Mr Piréli:"sans maitrise la puissance n'est rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites