Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iyed13

golf R20 MRC 328CV iyed13

Messages recommandés

aurell a écrit:
Sa fait énorme les chevaux annoncé stock


C'est plutôt courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui..la mienne a sortie ça stock, mais là; on est à 294cv d'origine..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec filtre a air et ramair (type carbonio)et le catback supression intermediaire.....sa aide un poil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iyed13 a écrit:
Avec filtre a air et ramair (type carbonio)et le catback supression intermediaire.....sa aide un poil ...


même config que toi, mais l'absence d'inter devrait te manger du couple...(perso j'ai remis le mien) ça soulage mes oreilles et je regagne en couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta R! C'est marrant tu as le même logo avant que moi et le même arrière! Des sosies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Joli ... c'est comme sa qu'elles dervraient toute etre ces blanche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas on a une petite différence sur les blanches standards avec notre logo noir!
Et j'ai aussi une reprog APR en prévision (stage 2) !

Faudra qu'on se rencontre une fois pour faire un petit shooting entre sosies!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake21 a écrit:
En tous cas on a une petite différence sur les blanches standards avec notre logo noir!
Et j'ai aussi une reprog APR en prévision (stage 2) !

Faudra qu'on se rencontre une fois pour faire un petit shooting entre sosies!

++


Bien volontiers pour le shooting !! on organise sa par MP..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Voila le Kenwood Dnx512dab + boitier pour le maintien de l'affichage de la ventilation et les commande au volant.

Pour moi le top ! Qualité de son parfaite, Gps Garmin qui va bien, Divix/mp4......./usb/sd/bleutooth Belle qualité d'écran 7''(6.5 ou 6.2 d'origine ).....
De plus il a une joli face style OEM +changement des couleurs de l'affichage et des boutons.
Je n'ai pas branché l'antenne DAB car en suisse le nombre de chaine intéressante est limité pour l'instant..(à voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne rigolez pas sur ma boite à air en imitation carbone !!! affraid
Visuellement c'est pas la classe.... mais elle garanti le même effet qu'une boite a air APR/CARBONIO...
pour 50euro sur ebay...lool , il ne faut pas espérer de la qualité à ce prix, à manipuler avec précaution et trou de fixation à percer soit meme...mais elle fait bien son job.
Je vais la peindre en noir car la c'est de trop ce faux carbone

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , peint la en noir mat , cela suivra mieux avec tout le plastoc d origine ....
plus qu a mettre un filtre sport pour remplacer le filtre en papier.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ce que je vais faire pour la couleur, pour le filtre j 'ai deja un BMC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attente de mon mano pression turbo Prosport avec encastrement dans la ventil gauche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel pour garder l'oeil sur la pression,et a ce propos ta R devrait souffler a combien en fixe,1,4/1.5 ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement a 1.4. .mais je vais pouvoir contrôler et te redire tous sa.
J ai un potte qui peux me refourger un ic s3 en alu, mais je me demande si sa vaut la peine de le remplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le s3 et plus epais et tout en alu donc plus caustaud
L avantage tu refroidit mieux l air donc air plus froid pour le moteur
Et sa fiabilise le montage et te permet de mieux tenir les puissance dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1..

Pour ta boîte air de blédard lol...j avais la même sur la GTI..j avais juste un souci avec le manchon en caoutchouc..
Il ce de déboité souvent au niveau du cache moteur..
Vérifie de temps en temps si il ne c est pas fait la mâle...

Je l avais remplacé par un manchon en silicone bleu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boîte a air je vais contrôler sa de suite!
Pour l ic s3, savez vous si je dois changer autre chose pour l adaptation sutr golf r ?
Et pour le montage je peux simplement ecarter le radiateur clim ou il faut vidanger ?
Je vais de tt façon monter le mano avant pour pouvoir comparer les valeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'échangeur S3/TTS il te faut les 2 durites OEM pour le raccordement entré/sortie d'échangeur,c'est tout,et sinon oui normalement tu dois pouvoir le monter en écartant ton radiateur de clim ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel j vais voir pour attaquer sa !
Parce que j ai entendu que sur les s3 de 2010, elle avait le meme ic que sur les golf r..en plastoc..mais celui ci permettrai une meilleure direction du flux d air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur refroidissement,donc meilleur température d'admission,donc meilleur combustion,donc meilleur rendement,que du + + + ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit remplacer aussi les deux durites par celle de la s3 ou pas besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, l'IC en plastique (origine sur 6R) serait de moins bonne facture que celui tout alu mais fait exactement le même boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai entendu dire aussi...sa serait pas le même que celui de la ed30 et gti mk5..... ic golfR-s3 8p 2010 seraient les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iyed13 a écrit:
C'est ce que j'ai entendu dire aussi...sa serait pas le même que celui de la ed30 et gti mk5..... ic golfR-s3 8p 2010 seraient les mêmes


exacte, j'avais un doute aussi concernant la taille....? mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu le mano Prosport premium Halo mais ils ont omit de me fournir petite commande ( peak/set)....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage terminé mais sa marche pas ...c'est surment parce que j ai pris la pression au niveau du servo frein...

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais je pensais qu'on pouvait aussi prendre au servo frein. .j ai pris la pièce chez casseta a renens apres sa recommandation... en meme teps que mon kenwood. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iyed13 a écrit:
Meumeusky a écrit:
oui pas de soucis t es de ou ??


de Lausanne

Ok pas de souci on se redi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai reçu et monté le boost tab !
Pression max 1.45 bars et 1.65 bars en overboost

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, j'ai pu remarquer que lorsque je débranche la petite soupape qu'il y a sur mon échappement, mon mano indique max 0.8bars..
et elle avance moins bien... j'ai essayé de boucher le petit tuyau avec une vis mais à voir j'ai le même résultat. que faut il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...